L'offre de massages et des soins visage propose bien des possibilités.

Fatigué(e)s ? Besoin de détente et d'évasion ?

S'abandonner pendant le massage permet à l'esprit de vagabonder en allant à la rencontre de nos sensations. Notre respiration s'apaise, notre gorge se dessère, nos muscles lâchent laissant la place au calme et à cette paix intérieure si durement malmenée par notre quotidien. Sous les yeux fermés commencent à briller des milliers d'étoiles, certaines filantes chargées de couleurs vives, puis la lumière s'installe. Cette lumière qui n'est jamais celle de l'autre. Alors le voyage commence, pour soi-même, au plus profond. Cet état second nous permet de nous retrouver, de nous ressourcer et de nous envoler vers d'autres jours, d'autres lieux, certes d'autres peines, mais aussi et bienheureusement vers d'autres bonheurs.

Plus de légèreté ? Jambes lourdes ? Jambes engorgées d’eau ? Varicosités apparentes ?  

Qu’il s’agisse du massage californien, du foot taï ou du massage prénatal, tous trois agissent sur la circulation sanguine et activent le système lymphatique. Le massage permet à vos muscles de se détendre et soulage la sensation de jambes lourdes, diminue les stases et les œdèmes. Le massage stimule en effet la vasodilatation des vaisseaux sanguins superficiels qui accroît le transport en oxygène et en nutriments et accélère l’évacuation des toxines. La peau, les tissus et les muscles gagnent en finesse et en souplesse. Côté lymphatique, le massage a pour effet de stimuler la circulation lymphatique contribuant ainsi à lutter contre certaines maladies et rendre l’organisme plus fort et résistant.

Besoin de réconfort et  de vous réconcilier avec votre corps ?

Bienveillant, le toucher du massage ouvre à l'acceptation de soi-même. Il envoie au corps et au cerveau un message de sensibilité qui, le plus souvent, s'avère comme une reconquête de vous-même comme un être pourvu de sens. Avec pour immense avantage que le masseur, "donneur" neutre, vous autorise une réappropriation sans risque et sans engagement.

Désorienté(e)s ?

Le massage offre à l'esprit, le temps d'un vagabondage, un lâcher prise suffisant pour trouver la direction et reprendre son élan.

Troublé(e)s ?

60, 90 minutes de détente peuvent vous aider à vous recentrer et à récupérer votre potentiel.

La fatigue se lit sur votre visage ? Votre peau manque d’éclat ?

Conséquence d'une vie bien remplie, du surmenage ou, parfois, d'une simple négligence dans votre routine beauté. Alors comment le massage Kobido et les soins du visage peuvent améliorer l'image que vous renvoie votre miroir ?

Le massage Kobido raffermit les tissus cutanés et relaxe les muscles du visage. Il a un effet lissant et tonifiant car la micro-circulation cutanée est stimulée, les déchets métaboliques drainés et le flux de lymphe activé.

Les soins du visage intègrent des manoeuvres de massage. Ils s’appuient également sur une gamme de produits rigoureusement sélectionnés qui visent à rétablir l’équilibre naturel de votre peau.